Maroc

DGSN: la PJ de Meknès procède à l’arrestation d’un suspect

Par LeSiteinfo avec MAP

La police judiciaire de la ville de Meknès a arrêté ce vendredi, en étroite collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu âgé de 38 ans présumé impliqué dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la mort.

Les services de la police judiciaire avaient procédé, le 24 janvier, à la constatation du corps sans vie d’une femme découverte dans son domicile portant des traces de violence à l’aide d’un objet tranchant, indique un communiqué de la DGSN, faisant savoir que les recherches et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’identifier le suspect, qui a été interpelé ce vendredi dans la région de Boufakrane, près de Meknès.

L’opération de pointage dans la base de données des personnes recherchées a révélé que le prévenu fait l’objet d’un mandat d’arrêt national pour divers actes criminels, selon la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de ce meurtre, qui serait motivé par des conflits personnels selon les données préliminaires de l’enquête, conclut le communiqué.

M.D. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page