Maroc

Charafat Afilal s’en prend à l’épouse de l’avocat de Casablanca

L’ex-secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, chargée de l’eau et membre du Bureau politique du parti du Livre, n’a point ménagé l’avocate Fatima-Zahra Ibrahimi.

En effet, Charafat Afilal, sur sa page officielle Facebook, se dit fortement surprise de constater qu’une femme défende son mari, alors que ce dernier est coupable de relations extra-conjugales, sous prétexte qu’il a été berné par une jeune femme. De même que la PPSiste critique certaines dispositions du Code pénal marocain, soulignant que celles-ci, en partie « sont encore partiales vis-à-vis des femmes ».

Pour rappel, l’avocate Fatima-Zahra Ibrahimi, dans une récente déclaration à Le Site Info, a déclaré que son époux avait été victime d’une escroquerie, pendant deux ans, de la part d’une jeune femme. Et d’ajouter que la maîtresse de son époux avait même prétendu aux médias qu’elle avait célébré ses fiançailles avec l’avocat et également contracté un mariage coutumier avec lui.

M.D.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page