Maroc

Affaire « Bab Darna »: le nombre de personnes impliquées augmente

Selon le quotidien « Al Massae », de nouvelles plaintes viennent de pointer d’autres personnes impliquées dans cette affaire d’escroquerie immobilière.

Il s’agit d’un ingénieur et de plusieurs membres de la famille du directeur de « Bab Darna Group ». Toutes ces personnes ont fait l’objet desdites plaintes auprès du parquet général compétent de Casablanca.

Les plaignants,  victimes de cette arnaque immobilière de grande envergure, demandent que justice leur soit rendue. Ils accusent également le président de la commune où l’on prétendait bâtir ces logements fictifs, ainsi que le chef de service de légalisation des documents  qui avait paraphé les compromis de vente.

Par ailleurs, ajoute la même source, les députés de plusieurs groupes parlementaires, qui s’étaient réunis avec les plaignants, ont promis à ces derniers de faire appel aux ministres des départements concernés par ce dossier.  Et ce, afin que les responsabilités de chaque partie prenante soient définies  dans cette affaire d’escroquerie.

M.D.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page