Maroc

Témoignage: une femme sème la terreur dans un quartier à Fès (Vidéo)

Domiciliée depuis deux ans au quartier « Hay Azhar » qui se situe à Fès, une dame avec sa fille sèment la terreur contre leurs voisins qui témoignent dans une vidéo partagée sur le site www.fesinews.media et massivement relayée sur les réseaux sociaux.

[youtube youtubeurl= »rUDKmPKgc04″ ][/youtube]

« Depuis qu’elle habite dans le quartier, nous ne dormons plus et nous ne sortons plus de chez nous. Cette femme passe sa nuit dehors et dès qu’elle revient c’est la terreur. Elle ne cesse de créer des scandales et de nous insulter. Elle ne cesse de nous cracher dessus, et de faire des gestes indignes. Nous ne savons plus quoi faire pour l’arrêter et vivre en paix », déclare un des voisins.

Les actes de la femme,  dans les vidéos prises avec la caméra du voisin, suscitent de nombreuses interrogations.

« Nous avons interpellé la police a plusieurs reprises, nous avons même déposé des plaintes mais rien n’y fait. Elle a déchiré la convocation qu’elle avait reçue et a proféré des menaces. Elle m’a même accusé d’avoir volé ses bijoux et d’avoir harcelé sa fille. Elle ne cesse de parler avec confiance et de dire qu’on n’arrivera pas à l’arrêter peu importe ce qu’on fasse », a ajouté le père de famille

« Cette femme a du pouvoir et nous en avons marre. Elle nous terrorise. Nous nous sommes enfermés dans notre maison de peur qu’elle nous fasse quelque chose. Elle n’arrête pas de jeter des pierres sur nous et de nous insulter. Elle avait déjà  ramené des personnes avec des matraques et armes blanches… Nous sommes terrorisés, nous avons même mis trois caméras dehors et une au garage, mais jusqu’à quand? Je veux retrouver ma vie. Nous voulons vivre en paix. Je sollicite l’aide des autorités, et l’aide de Sa Majesté le Roi. Ceci est injuste, nous ne pouvons plus continuer comme ça, nous en avons marre ».


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page