Le Marocain Assaad Bouab cartonne dans la série Netflix «Messiah» (PHOTOS)
La plateforme de streaming Netflix a lancé de nouvelles fictions en ce début d’année et la série «Messiah» en fait partie.
Disponible depuis le 1er janvier, le programme se concentre « sur la réaction du monde vis-à-vis de l’apparition d’un homme au Moyen-Orient qui s’auto-proclame le Messie ». «Son apparition et ses miracles apparents suscitent rapidement un succès autour de celui mettant en doute qui il est vraiment. Cette affaire est la cible d’une enquête d’un officier de la CIA» peut-on lire sur Wikipédia.
Hormis la polémique provoquée par la série pour atteinte à l’image de l’Islam selon certains, les Marocains ont été surpris par la prestation exceptionnelle d’Asaad Bouad qui fait partie du casting. L’acteur marocain y interprète le rôle de Qamar, un agent de la CIA, qui participe à une enquête lancée par son collègue Eva Geller, concernant les origines du présumé Messie.
Les téléspectateurs ont applaudi la prestation d’Asaad Bouad et exprimé leur fierté de voir un Marocain se démarquer dans un programme aussi connu. Il s’agit d’ailleurs de la deuxième série sur Netflix auquel l’acteur participe. Il a déjà brillé sur la plateforme avec la série «Dix pour Cent» dont la 4ème saison sortira bientôt.
N.M.