Un berger sauvagement assassiné près de Marrakech
Quatre individus ont asséné des coups mortels, à l’aide d’armes blanches, à un berger de 46 ans. Ce drame s’est produit hier dimanche, au douar » Tilioua », commune Tidili Mesfioua d’Aït Ourir, province d’Al Haouz. Le mobile de ce crime était un différend autour d’un terrain où la victime faisait paître son troupeau.
Selon une source de Le Site info, le berger avait reçu des coups au niveau du cœur qui l’ont vite passé de vie à trépas. Et ce, car son troupeau paissait dans une terre appartenant à l’un des quatre assaillants.
Des éléments de la Gendarmerie royale se sont vite rendus sur les lieux du drame, ajoute la même source, et ont réussi à interpeller trois des mis en cause, alors que le quatrième complice est parvenu à prendre la poudre d’escampette.
La dépouille de la victime a été transférée à la morgue d’Aït Ourir, tandis que les trois individus arrêtés ont été placés en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent, pour complément d’enquête sur ce crime crapuleux.
L.A.