People

Voici l’actrice télé la mieux payée au monde

L’américano-colombienne Sofia Vergara, star de la sitcom « Modern Family », reste pour la cinquième année d’affilée l’actrice de télévision la mieux payée du monde, avec 43 millions de dollars empochés l’an dernier, selon le magazine Forbes.

Si le rôle de Sofia Vergara dans la série comique ont fait d’elle l’une des célébrités les plus populaires au monde, ce sont surtout les contrats publicitaires et de licences, notamment pour un shampoing anti-pelliculaire, qui l’ont propulsée au sommet du classement Forbes.

La comédienne de 44 ans -qui a gagné plus d’argent que toute star masculine du petit écran- est suivie par Kaley Cuoco, 30 ans, interprète de Penny dans une autre sitcom, « The Big Bang Theory »: elle a gagné 24,5 millions de dollars sur les douze mois clôturés en juin. Soit presque deux fois moins que Sofia Vergara.

Mindy Kaling, 37 ans, vedette de la série comique « The Mindy Project », a bondi de la huitième à la troisième place, gagnant 15 millions de dollars. Ellen Pompeo (« Grey’s Anatomy ») et Mariska Hargitay (« New York Unité Spéciale ») sont quatrièmes ex aequo avec des revenus de 14,5 millions de dollars. Kerry Washington (« Scandal ») suit avec 13,5 millions, puis la canadienne Stana Katic, vedette de « The Castle » (12 millions).

La star de Bollywood Priyanka Chopra, qui incarne une agent de la police fédérale (FBI) dans la série criminelle « Quantico », entre pour la première fois dans le top dix, s’insérant à la huitième place avec 11 millions de dollars. Star de la saga « The Good wife », Julianna Margulies est neuvième (10,5 millions).

Julie Bowen, qui joue au côté de Sofia Vergara dans « Modern Family », ferme le top dix avec 10 millions. « Au total, les quinze vedettes de télévision les mieux payées ont engrangé conjointement 208,5 millions entre juin 2015 et juin 2016, soit 43,5 millions de plus qu’un an auparavant », souligne Forbes.

(avec AFP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page