Tétouan: un homme aurait pu y passer… à cause de la Poste
La ville de Tétouan, comme presque tout le Nord du Maroc, connaît des vents violents, depuis hier et ce vendredi aussi. Et ces rafales de vent ont causé la chute d’une enseigne publicitaire.
Un homme de 55 ans a eu le malheur de recevoir ledit panneau sur lui, à la place Moulay El Mehdi, encore connue par son ancienne appellation espagnole « Plaza Primo » et sise au centre-ville de Tétouan.
Selon une source concordante de Le Site Info, la victime marchait tranquillement quand un panneau publicitaire de Barid Bank lui est tombé sur la tête. Saignant beaucoup, sous les regards inquiets des autres passants, qui s’étaient attroupés autour de lui, l’homme a été transféré à l’hôpital afin de recevoir les soins appropriés.
Par ailleurs, commentant cet accident sur Facebook, les internautes demandent aux responsables concernés de mieux fixer leurs panneaux publicitaires afin d’éviter que de tels drames ne se reproduisent. Surtout pendant cette saison hivernale où le Nord du Maroc connaît des changements climatiques importants.
Ben Brahim