Maroc

Une photo de Saad Lamjarred avec Nordin Amrabat enflamme la Toile

Le chanteur Saad Lamjarred, actuellement en Arabie Saoudite où il donnera demain un concert, a rencontré l’international marocain Nordin Amrabat.

Ce dernier, qui évolue dans les rangs d’Al Nasr, a publié une photo de lui en compagnie de «Lamaâllem» et du célèbre styliste marocain Wachma, en train de dîner dans un restaurant. «Dîner avec les amis», a-t-il écrit en légende du cliché partagé sur son compte Instagram.

Saad Lamjarred a atterri samedi en Arabie Saoudite où il se produira le 18 décembre dans le cadre du festival «Mawsim Riyad», en compagnie de Myriam Fares et du groupe Miami. Plusieurs vidéos ont d’ailleurs circulé sur les réseaux sociaux, montrant le chanteur marocain, heureux de retrouver son public après trois années d’absence, en train de poser avec ses fans saoudiens.

Par ailleurs, les places pour la soirée, malgré leurs prix exorbitants, ont pratiquement été toutes vendues, mêmes celles de la catégorie VIP coûtant pas moins de 100.000 dirhams. D’autres tickets au prix de 500, 800 et 1000 dirhams ont également été achetés, au grand bonheur des organisateurs.

Rappelons que l’invitation adressée par Turki Al Sheikh, le président de l’autorité de divertissement, à Saad Lamjarred n’a pas été au goût de plusieurs Saoudiens. Si certains ont exprimé leur joie de revoir «Lamaâllem» sur scène, d’autres n’ont pas caché leur colère après cette annonce.

Le hashtag «On ne veut pas Saad Lamjarred à Riyad» a en effet été lancé. Pour certains Saoudiens, Lamjarred n’est pas le bienvenu pour son implication dans une affaire d’agression sexuelle.

Pourtant, le chanteur a reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Son dernier concert date d’octobre 2016.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page