Fès: trois jeunes impliqués dans une affaire de meurtre
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont arrêté, très tôt ce samedi matin, le suspect principal dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort et deux autres suspectés d’avoir participé à ces actes criminels dont a été victime un individu aux antécédents judiciaires.
La DGSN a indiqué, dans un communiqué, que les services de la sûreté nationale ont constaté le cadavre du défunt, à l’aube, qui portait des traces de blessures au niveau du ventre, et ont trouvé un couteau dans les habits de la victime (23 ans).
Les recherches et investigations se sont soldées par l’arrestation de l’auteur principal et des complices dans l’affaire, qui sont âgés de 20 à 25 ans, précise le communiqué, ajoutant que les données préliminaires de l’enquête indiquent que ce crime est dû à un conflit accidentel.
Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que les motifs réels de cet acte criminel, conclut le communiqué.
M.D. (avec MAP)