Maroc

En images: funérailles émouvantes pour l’enfant tué à Salé

L’émotion est toujours vive depuis le meurtre, hier, d’un enfant de cinq ans par un individu à Hay El Baraka, au quartier Kariat Ouled Moussa à Sala Al Jadida.

Les funérailles ont eu lieu ce mercredi, en présence de plusieurs personnes, des femmes et des enfants en particulier, venus de différents quartiers de Salé pour rendre un dernier hommage au défunt. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de scander des slogans afin de dénoncer l’insécurité qui règne dans la ville et appeler les autorités à prendre les choses en main pour éviter d’autres drames similaires.

Rappelons que le présumé, âgé de 33 ans, a commis son crime en utilisant un couteau à l’arme rétractable saisi pour les besoins de l’enquête, et ce pour des raisons illogiques que l’enquête tente de tirer au clair.

Le mis en cause a été remis à la brigade de la police judiciaire qui l’a placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer le mobile réel de ce crime.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page