Saad Lamjarred va se produire dans ces pays (PHOTO)
Saad Lamjarred, après un arrêt de trois ans, s’apprête à donner deux concerts pour son retour sur scène. Sur son compte Instagram, le journaliste libanais Rabih Henedi a annoncé que le chanteur marocain a prévu de se produire à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, et à Riadh, en Arabie Saoudite.
«Félicitations à notre cher Saad Lamjarred pour son grand retour. Vers fin décembre, le chanteur tiendra un concert en Arabie Saoudite en marge de «Mawssim Riadh» et un autre à Dubaï dans le cadre de «Mawssim Attassawouk». On t’aime et on t’attend», a-t-il écrit.
Saad Lamjarred a d’ailleurs eu l’accord de la justice française, lui autorisant de reprendre son activité artistique et de donner des concerts, au grand bonheur de ses fans.
Accusé de viol en 2016 par la Française Laura Prioul, âgée de 20 ans à l’époque, Lamjarred, qui n’a plus tenu de concerts depuis, s’est vu les faits requalifiés par le juge le 9 avril dernier. Il a, en effet, été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « agression sexuelle » et « violences aggravées ». Le procès est prévu pour le mois de décembre.
Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont «Ensay», «Njibek», «Ikhallik lili» et «Salam». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.
H.M.