Elim. CAN 2021: Nabil Dirar fait une promesse au public marocain (VIDEO)
Les Lions de l’Atlas ont été tenus en échec face à la Mauritanie (0-0), en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN-2021, disputé vendredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.
A l’issue de cette rencontre, les supporters marocains n’ont pas caché leur déception, estimant que la sélection était capable de s’imposer face aux « Mourabitoun ».
Les joueurs, de leur côté, ont tenu à rassurer les fans des Lions après cette première rencontre des éliminatoires. «On a créé énormément d’occasions qui n’ont malheureusement pas été concrétisées. La chance n’a pas été de notre côté. Les adversaires n’ont fait que défendre», a fait savoir Romain Saiss.
Yunis Abdelhamid, lui, a estimé que les Lions ont livré un bon match et qu’ils ont dominé à 100%. «On est très déçus par rapport à ce résultat. Maintenant, il faut se remettre au travail parce qu’un autre match important nous attend mardi. Il va falloir rattraper les points perdus», a indiqué le joueur.
Nabil Dirar a également exprimé sa déception après le match face à la Mauritanie. «On n’a pas réussi à marquer ce but qui nous offrira les trois points. Mais il ne faut pas oublier qu’on a encore cinq matchs pour décrocher notre ticket de qualification. Ce qui est certain, c’est que les Lions de l’Atlas seront présents lors de la CAN 2021», a-t-il promis.
Placée dans le groupe E aux côtés du Burundi, la Mauritanie et la Centrafrique, la sélection se déplacera mardi à Bujumbura pour la deuxième journée afin d’affronter le Burundi au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00).
H.M.