En vidéo: avec DJ Van, Leila Hadioui se moblise pour les orphelins
À l’occasion de l’anniversaire des orphelins de la maison d’enfants Lalla Hasnaâ et son association Al Ihssane, la star marocaine, Leila Hadioui, a fait appel, ce vendredi 9 septembre, à son ami, l’artiste marocain Khalil Belkas, alias DJ Van. Ils ont répondu présents pour aider les orphelins.
«Il n y a vraiment pas mieux que de fêter mon million de followers avec ces petits enfants dont je suis la marraine. Mais j’ai surtout tenu à fêter l’anniversaire de tous les orphelins nés en ce mois de septembre», a confié Leila au Site Info.
Chorégraphies impressionnantes, chants, danses et chaleureuse ambiance étaient au programme pour animer l’après-midi offerte à ces orphelins par l’ambassadrice du caftan.
DJ Van a déclaré: «Nous sommes là pour la joie et la bonne humeur de l’orphelinat ! Tout ce qu’on veut c’est s’amuser et partager des moments de bonheur avec ces petits enfants ! Ce n’est pas la première fois que je rends visite à l’association et quand Leila m’a contacté pour assister à cette fête, j’ai accepté afin de tracer un sourire sur leurs visages. Ce sont des enfants et ils méritent.»
Entourée par ses fans venus pour la rencontrer, Leila s’est prêtée avec gentillesse et disponibilité au jeux avec les enfants privés de familles, visiblement heureux et touchés par sa présence et son amour.
Créée en 1989, l’orphelinat Lalla Hasnaâ a pour objectif d’assurer une prise en charge physique, psychologique et éducative à des enfants orphelins et en accueille chaque année une centaine.
Zineb Alaoui