Raja-Wydad: les autorités sur le qui-vive
Les autorités de Casablanca ont tenu une réunion avec les groupes ultras du Raja et du Wydad en prévision du derby qui opposera samedi les deux clubs pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI.
Une source sûre a confié à Le Site info Riyada que la réunion a eu lieu mardi en présence de représentants des Winners, des Green Boys et des Eagles concernant l’organisation du match. Les autorités, a précisé notre source, ont également mis en place certaines conditions à respecter par les supporters pour réussir ce grand rendez-vous footballistique. Elles ont permis au groupe ultra du Wydad d’installer son tifo à partir de vendredi tandis que les Eagles, le groupe du Raja, le fera samedi matin.
La même source a souligné que la police a inspecté le contenu des tifos pour éviter tout ce qui pourrait entacher le bon déroulement de la rencontre. Et d’ajouter qu’elle a appelé les groupes ultras des Rouges et des Verts à éviter les messages provocateurs.
Rappelons que le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à partir de 20 heures. Elle sera diffusée sur Abu Dhabi Riyadia.
N.M.