Ce qu’a dit Benchamach à la nouvelle présidente de la région de Tanger
Ilyas El Omari, du parti du Tracteur, n’est plus président de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. C’est la PAMiste Fatima El Hassani qui a pris la relève à cette importante fonction.
À cette occasion, le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité a tenu à présenter ses chaleureuses félicitations à El Hassani. Dans sa lettre adressée à celle-ci, Hakim Benchamach, en son nom propre et au nom de toutes les instances PAMistes, ses militantes et militants, réitère ses compliments à la nouvelle présidente élue et au parti.
Et ce, à l’unanimité des membres du Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, précise Benchamach, qui a exprimé ses souhaits de succès à Fatima El Hassani et aux membres dudit Conseil dans l’accomplissement des missions qui leur incombent.
Le SG du parti du Tracteur a également émis le voeu concernant la collaboration de tous les partenaires du Conseil pour la cristallisation de nombreux acquis démocratiques, au profit des intérêts de la Nation et des citoyens. Il a aussi souhaité la participation accrue de tous afin de faire évoluer le chantier de la régionalisation avancée.
Pour rappel, Fatima El Hassani a été élue à la tête du Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, lundi, succédant ainsi à Ilyas El Omari, du même parti. Election à l’unanimité des voix des 63 membres du Conseil. Sachant que son seul concurrent à cette fonction était Said Khairoune, du PJD, qui avait préféré retirer sa candidature avant les votes.
Ben Brahim