Maroc

Benkirane n’est pas passé inaperçu aux obsèques de la mère des frères Boukhoubza

L’ex-chef de gouvernement était présent aux funérailles de la mère des frères Amine et Ahmed Boukhoubza, à Tétouan, jeudi après-midi.

Dans l’ épitaphe qu’il a prononcée, Abdelilah Benkirane a comparé le décès d’une maman « à l’effondrement d’un plafond ». Il a également précisé que lorsqu’on perd sa maman, on se retrouve seul en ce monde. Mais quand la maman est toujours en vie, « l’on se sent protégé, abrité et aimé par le plafond ».

« La défunte est partie vers un lieu meilleur que la Terre et ce qu’elle contient. Elle va vous manquer, ainsi qu’à la famille, car elle était une femme intègre dont la bonté était connue de tous ».

S’adressant à Amine Boukhoubza, Benkirane a ajouté qu’en 1994 la défunte avait dit à ses fils: »Allez avec votre Ssi Benkirane! ». Les mamans savent écouter leurs coeurs et leur intuition, a-t-il encore soutenu.

« Ecoute Amine, nous espérons que le jour de nos funérailles, les gens témoigneront sur nous en bien comme ils l’ont fait pour la défunte! », a conclu Benkirane.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page