Rabat: un veilleur de nuit décède après la morsure d’un rat
En général, les rats ne sont pas forcément dangereux pour les humains. Mais leurs morsures peuvent être fatales. Et, hélas, c’est ce qui s’est produit à Rabat et a eu pour victime un veilleur de nuit.
Cet homme, qui exerçait son métier nocturne au souk « Al Garaâ » de la capitale, est décédé ce jeudi matin, après avoir été mordu par un rat, il y a de cela deux jours.
Selon des sources de Le Site info, le pauvre homme, connu et apprécié par ses qualités humaines, a rendu l’âme très tôt dans la matinée de ce jeudi, après les affres de la fièvre, de l’éruption cutanée et des problèmes de santé que causent une morsure de rongeurs.
Malheureusement, le défunt , après avoir été mordu, ne s’était pas rendu à un établissement hospitalier pour y recevoir un vaccin anti-leptospirose (ndlr: la leptospirose est une maladie provoquée par une bactérie véhiculée principalement par les rongeurs).
De ce fait, précise notre source, l’état de santé du veilleur de nuit s’était considérablement détérioré et a fini, sans les soins appropriés, par son décès.
M.D