Abderrazak Hamdallah met Halilhozidc dans l’embarras (PHOTO)
L’attaquant d’Al Nasr Abderrazak Hamdallah a démenti les propos du sélectionneur national Vahid Halilhozidc, selon lesquels il aurait décliné la convocation.
Directement après la conférence de presse du coach bosniaque, le joueur a posté une story Instagram pour démentir les déclarations du sélectionneur. «Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse», a tranché Hamdallah.
Lors de la conférence qui s’est tenu hier à Rabat, Vahid, pour rappel, a indiqué que le joueur a demandé à Mustapha Hadji de le dispenser pour l’instant. «J’ai beaucoup entendu sur Hamdallah. Mais je ne prends en considération que le rendement du joueur sur le terrain», a-t-il assuré.
Vahid a également fait savoir que Hamdallah manque actuellement d’efficacité. «C’est cette efficacité qui lui a permis d’être le meilleur buteur du championnat saoudien. En plus, il reçoit souvent des cartons jaunes à cause de sa nervosité. J’appelle donc Hamdallah à revoir son comportement s’il veut vraiment faire son retour en sélection», a affirmé le sélectionneur.
Rappelons que les matchs face à la Libye et au Gabon respectivement les 11 octobre (au Stade d’Honneur d’Oujda/19h00) et 15 octobre (au Grand Stade de Tanger/ 20h00) servent de préparation des Lions de l’Atlas aux éliminatoires de la CAN 2021.
N.M.