Le prince héritier de Bahreïn a évoqué le Maroc
Le prince héritier de Bahreïn Salman bin Hamad Al-Khalifa a salué, ce dimanche à Manama, le processus des relations de son pays avec le Maroc.
Le prince héritier de Bahreïn qui a reçu l’ambassadeur du Maroc à Manama, Mustapha Benkhiyi, s’est félicité de « l’excellence des relations maroco-bahreïnies, ainsi que des progrès qu’elles connaissent à tous les niveaux, ce qui contribue à l’ouverture de plus vastes opportunités pour une action commune au service des intérêts des deux pays ».
Le prince héritier a aussi souligné « l’importance du parachèvement de ce qui a été réalisé en vue de renforcer les relations bilatérales et partant assurer le développement et la prospérité aux deux pays et répondre aux aspirations des deux peuples frères. »
Pour sa part, Benkhiyi a réaffirmé la détermination du Royaume du Maroc à renforcer la solidarité et la consultation avec le Royaume de Bahreïn, de manière à contribuer à soutenir et à renforcer davantage les liens privilégiés et la coordination bilatérale dans tous les domaines.
Le roi du Bahreïn, Hamad Ben Issa Al Khalifa avait reçu, récemment à Manama, Mustapha Benkhiyi qui lui avait remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur du Maroc au Bahreïn.
S.L. (avec MAP)