Mais que vient faire Laurent Blanc à Rabat ?
Laurent Blanc pourrait remplacer Hervé Renard sur le banc des Lions de l’Atlas. Le coach français est arrivé mercredi soir au Maroc pour négocier avec la FRMF. C’est en effet ce qu’a annoncé Arryadia sur Twitter.
« Arrivée de Laurent Blanc à l’aéroport Mohammed V mercredi dans la soirée. Une source au sein de la FRMF confirme à Arryadia la rencontre entre Fouzi Lekjaa et l’entraîneur français jeudi Rabat », a indiqué la chaîne sportive.
L’ex-entraîneur du PSG devrait rencontrer le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, ce jeudi à Rabat pour avancer dans les négociations.
Rappelons qu’un autre nom est sur la table de la FRMF. Il s’agit du Bosnien Vahid Halilodzic. L’Equipe avait annoncé, jeudi dernier, que des émissaires de la FRMF avaient rencontré Vahid dans un hôtel parisien.
Hervé Renard a annoncé samedi 20 juillet sur sa page officielle qu’il quittait les Lions de l’Atlas. Le coach français a écrit un long message pour faire son annonce et remercier par la même occasion les supporters.
A.K.A.
Photos du jour. Arrivée de @BlancLaurent à l’aéroport Mohamed V mercredi dans la soirée. Une source au sein de la @FRMFOFFICIEL confirme à Arryadia la rencontre entre Fouzi #Lekjaa et l’entraîneur français jeudi Rabat. pic.twitter.com/4UTrAGdpmj
— Arryadia TV (@arryadiatv) August 7, 2019