Annoncé au Maroc, Vahid Halilhodzic s’est exprimé sur les réseaux sociaux
Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes depuis la saison dernière, a jeté l’éponge vendredi soir. Il est libre de tout contrat. Le Franco-Bosnien serait proche de succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, rapportent plusieurs médias locaux et français depuis quelques semaines.
Le quotidien sportif L’Equipe a même annoncé, jeudi, que des émissaires de la FRMF avaient rencontré Vahid dans un hôtel parisien.
Ce samedi, le principal intéressé a posté un message sur les réseaux sociaux. « J’ai pris la décision difficile de quitter le club pour des raisons personnelles… je pars pour un autre projet sportif. Je tiens à remercier vivement les supporters nantais pour leur soutien et affection », a-t-il écrit.
Si Halilhodzic prend les rênes de la sélection nationale marocaine, il devrait toucher un salaire supérieur à 1,5 million de dirhams, annonce Al-Massae. Et d’ajouter que Vahid touchait deux millions de dirhams en France. Son salaire est deux fois plus élevé que celui d’Hervé Renard.
Rappelons qu’Hervé Renard a annoncé samedi 20 juillet sur sa page officielle qu’il quittait les Lions de l’Atlas. Le coach français a écrit un long message pour faire son annonce et remercier par la même occasion les supporters qui l’ont soutenu durant ces années.
S.L.