L’épouse de Omar Benhammad demande le divorce
Depuis le déclenchement du scandale autour de son mari et de sa maîtresse Fatima Najjar, l’épouse légitime de Omar Benhammad a gardé le silence, même si elle souffrait, au fond d’elle-même, de voir sa famille s’écrouler devant ses yeux.
Elle a réagi juste après l’arrestation du couple en se désistant au profit de son mari et en refusant de déposer plainte pour adultère.
Blessée dans son amour propre, elle qui a donné à son mari sept enfants, l’épouse vient de trancher dans cette affaire.
Elle ne peut tolérer que son mari épouse une deuxième femme. Elle le lui a dit, il y a longtemps, quand il était venu l’informer de son intention d’épouser Fatima Najjar. Elle le lui a répété après le scandale et lui a laissé le soin de choisir entre les deux femmes.
Mais Omar Benhammad semble décidé d’épouser Fatima, ne serait-ce que pour sauver la face aux yeux de l’opinion publique et corroborer la thèse de leur union coutumière. Alors, l’épouse a tranché et demandé le divorce.
De source bien informée, depuis son arrestation, Omar Benhammad ne vit plus dans le domicile familial.
Fatima Najjar est veuve depuis une année et est mère de six enfants qui sont unanimement contre cette union.
A rappeler que le couple de Mansouriah comparaîtra devant la cour début septembre. Le procès sera certainement très suivi par les médias et l’opinion publique.
T.J