Un autre club intéressé par Hakim Ziyech
Hakim Ziyech est sur un nuage. L’international marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens de renom, qui veulent le recruter cet été. Le dernier en date: L’Olympique Lyonnais.
L’OL voudrait en effet enrôler le milieu offensif de l’Ajax afin de pallier le départ de Nabil Fékir, fait savoir Foot01.
« Après le départ de Nabil Fékir, il est vu par beaucoup de fans lyonnais, toujours très actifs sur les réseaux sociaux, comme le successeur idéal au champion du monde », peut-on lire.
« Concernant l’OL, le prix annoncé à 30 ME n’a visiblement pas refroidi Jean-Michel Aulas, dont le club suit le joueur depuis des années. Et le départ de Nabil Fékir a forcément provoqué un trou au milieu de terrain. De quoi relancer une rumeur récurrente, surtout que Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, a confirmé qu’il ne retiendrait pas Ziyech en cas d’offre ‘convaincante' », indiquait le site sportif, qui précise tout de même, que « pour le moment, le club rhodanien n’a pas (encore) fait le forcing pour le recruter ».
Notons que Ziyech a inscrit 19 buts et 16 passes décisives cette saison avec le club néerlandais. Malheureusement, ce n’était pas le cas en Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur n’a pas pu se démarquer et a même raté un penalty décisif contre le Bénin qui aurait mené ses coéquipiers en quart de finale du tournoi.
S.L.