Hervé Renard a trouvé un accord avec la fédération saoudienne
Après avoir quitté le Maroc, Hervé Renard se rapproche à grands pas de l’Arabie Saoudite. Le technicien français avait déclaré qu’il sera aux commandes d’une nation d’Asie cette fois-ci, sans pour autant donner plus détails.
Cependant, plusieurs médias saoudiens avancent, ce samedi 27 juillet, que la Fédération d’Arabie saoudite de football est parvenu à trouver un accord avec l’ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas.
La même source indique qu’après de longues négociations, les dirigeants saoudiens ont finalisé tous les détails concernant cette affaire. Et d’ajouter que l’officialisation de l’arrivée du technicien français n’est qu’une question de temps.
Hervé Renard préfère tout de même garder le suspens. Le Français a récemment fait savoir qu’il dévoilera lui même sa prochaine destination dans les jours à venir pour mettre fin aux rumeurs.
Notons que Renard avait déposé sa démission de l’équipe nationale marocaine après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Il avait notamment échoué à mener le onze national vers le titre après une élimination surprise contre le Bénin en huitièmes de finale du tournoi, remporté en fin de compte par l’Algérie.
N.K