Hamid Ahaddad a signé pour le Raja, selon Arryadia
C’était dans l’air, mais c’est désormais quasi officiel. Hamid Ahaddad a signé au Raja Casablanca, pour une saison sous forme de prêt, en provenance du Zamalek. C’est en effet ce qu’a annoncé la chaîne Arryadia sur son compte twitter.
Les dirigeants des Verts ont recruté Ahaddad pour pallier le départ de Moucine Iajour, et pour renforcer l’effectif du club bidaoui qui ambitionne de remporter des titres continentaux cette saison.
Rappelons par ailleurs que les dirigeants du Zamalek ont décidé de lâcher Ahaddad, qui n’était pas titulaire avec le club égyptien. Il n’a disputé que 21 matchs toutes compétitions confondues et a marqué un seul but durant la saison en cours.
Notons que le joueur de 24 ans est lié par un contrat courant jusqu’en 2022 avec Zamalek. Ahddad avait fait parler de lui lors de la saison 2017-2018 avec le DHJ. Son retour en Botola lui fera certainement du bien.
A.K.A.
حميد #أحداد مهاجم #الزمالك يحمل قميص #الرجاء_الرياضي في الموسم المقبل على سبيل الإعارة @ZSCOfficial @RCAOfficiel1949 pic.twitter.com/LPwtMXsAIj
— Arryadia TV (@arryadiatv) July 24, 2019