Sport

Cette nouvelle risque de déplaire aux supporters rajaouis

C’est une nouvelle qui risque de contrarier les supporters rajaouis. En effet, l’ex-coach du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, pourrait rebondir au rival éternel, le Wydad. C’est ce qu’a indiqué une source bien informée à Riyada.

Les Rouges sont à la recherche d’un entraîneur et estiment que Garrido a le profil idéal pour succéder à Fouzi Benzarti, qui s’est engagé avec l’Étoile Sportive du Sahel (Tunisie).

Les négociations entre les deux parties ont pris plus de temps que prévu. Le technicien espagnol tenait à ramener tout son staff avec lui, mais Saïd Naciri n’était pas d’accord et aurait imposé le maintien de certains membres importants comme la légende vivante du club, Moussa Ndao, poursuit la même source.

Et d’ajouter que Garrido a fini par trouver un terrain d’entente avec Naciri. L’affaire devra être bouclée dans les jours à venir et ce n’est qu’une question de temps, indique-t-on.

Rappelons que Juan Carlos Garrido avait passé trois ans de bons et loyaux services avec les Verts, en remportant la Coupe du trône mais surtout la Coupe de la CAF. Garrido arrivera-t-il à faire mieux avec le Wydad? L’avenir nous le dira.

N.K avec (Mohamad Fangar)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page