Sport

Comment Benzarti a justifié son départ du Wydad

Faouzi Benzarti a quitté le Wydad de Casablanca pour prendre les rênes de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), en remplacement de Roger Lemerre. L’annonce a été officialisée vendredi 5 juin par le club tunisien.

Invité sur les ondes de la radio tunisienne Shems, le désormais ex-coach des Rouges a fait savoir qu’il voulait rentrer en Tunisie et être proche de sa famille. « Les Marocains m’aiment et m’estiment beaucoup, mais je suis fatigué d’être loin de ma petite famille », a-t-il affirmé.

Il a par ailleurs indiqué avoir accepté l’offre de l’Etoile du Sahel en raison de ses relations antérieures avec la formation tunisienne.

L’annonce du départ de Benzarti a été un choc pour les supporters wydadis. Le coach tunisien était parvenu à remporter le titre de la Botola avec le WAC. Il avait également mené les Rouges à la finale de Ligue des champions qui va être rejouée après la CAN à cause des fautes d’arbitrage.

Par ailleurs, plusieurs médias marocains avaient fait savoir que le coach a un différend financier avec les responsables du club bidaoui et songe à rendre le tablier.

S.L. et R.T.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page