Politique

Rachid Talbi Alami tacle implicitement Benkirane

Le torchon continue de brûler entre Abdelilah Benkirane et Rachid Talbi Alami. Intervenant ce samedi matin à Tanger, lors des premières Assisses du Corps des ingénieurs du RNI, ce dernier n’a pas manqué de tacler implicitement l’ancien decrétaire général du PJD.

L’actuel ministre de la Jeunesse et des sports a en effet fait savoir que les anciens présidents RNIstes ne s’immisçaient pas dans les affaires du parti une fois leur mandat terminé. Et de citer en exemples Ahmed Osman (fondateur du RNI) et Salaheddine Mezouar.

Selon plusieurs observateurs, Talbi Alami visait Benkirane qui multiplie ses sorties sur les réseaux sociaux. La dernière en date, un Live sur sa page Facebook vendredi soir.

Rappelons que les déclarations intempestives de l’ex-chef de gouvernement et ses enregistrements sonores avaient été l’objet de débats, lors de la réunion du secrétariat général du PJD, en avril dernier à la villa de Saâeddine El Othmani. Des sources fiables avaient déclaré à Le Site Info que deux ministres avaient expressément demandé au chef de gouvernement son intervention pour que cessent les sorties de Benkirane sur sa page officielle Facebook.

S.L. et M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page