Sport

Mohamedi s’est exprimé avant le choc Maroc-Côte d’Ivoire

Une rencontre cruciale attend le Maroc contre la Côte d’Ivoire, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.

Selon le portier de la sélection nationale, Munir Mohamedi, ce choc est décisif pour la qualification au deuxième tour de la compétition.

Lors de l’édition précédente, disputée au Gabon en 2017, les Lions de l’Atlas avaient éliminé les Éléphants pour réserver leur place en quarts. Et ce n’est pas tout. Ils avaient également stoppé les rêves des Ivoiriens pour se qualifier au Mondial 2018.

Cependant, Mohamedi estime, dans des déclarations livrées à la presse, que les deux dernières victoires du Maroc contre la Côte d’Ivoire ne veulent pas dire que le duel sera facile. Et d’ajouter que l’équipe nationale marocaine dope sa préparation pour être au rendez-vous.

Notons que les hommes d’Hervé Renard ont effectué une séance d’entraînement ce mardi sur la pelouse du stade Haras El-Hedood.

Rappelons que Maroc-Côte d’Ivoire se jouera vendredi 28 juin à 18h00. Les formations partagent la tête du classement du groupe D avec 3 points.

N.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page