Hamdallah a manqué une occasion de se taire
Abderrazak Hamdallah refait des siennes! L’attaquant d’Al Nasr, a provoqué la colère des fans marocains, après avoir publié des photos de lui sur Instagram, pendant le match ayant opposé les Lions de l’Atlas à la Namibie, en match comptant pour la phase de poules (Groupe D) de la CAN 2019.
En effet, ce dernier a posté des prises de lui, dans un restaurant à Oualidia, pour montrer sa nonchalance quant au résultat du match Maroc-Namibie.
Suite à la publication de ces photos, Hamdallah s’est attiré les foudres de la Toile. Des internautes, indignés, marocains et mêmes égyptiens, ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du comportement du joueur de 28 ans.
A titre d’exemple, un internaute a écrit: » tu fais semblant de ne pas t’intéresser au match des Lions. Pfff Vive le Maroc ».
Notons que les supporters marocains estiment que le buteur d’Al Nassr a rendu le tablier à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier avait refusé de le laisser tirer un penalty contre la Gambie. La version officielle dit qu’il est blessé….
A.K.A.