CAN 2019: Hamdallah sort enfin de son silence
Hamdallah est sur toutes les lèvres après voir quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas. L’affaire suscite toute une polémique, à quelques jours du début de la CAN 2019.
Le joueur a fini par briser le silence et n’a pas caché sa déception. Il a publié une photo de lui sur Instagram, vêtu du drapeau marocain, avec comme légende: « Le rêve a été reporté, celui de représenter le Maroc en Coupe d’Afrique. Je souhaite une bonne chance à l’équipe nationale marocaine et je tiens à remercier le public pour son soutien. Je vous aime trop ».
Le joueur n’a cependant pas dévoilé les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte. Cette affaire anime depuis plusieurs jours les réseaux sociaux. Si certains pensent que le joueur a quitté la tanière des Lions à cause d’un conflit avec Fajr, d’autres estiment qu’il ne se sentait pas à l’aise au sein du groupe.
Notons que Fayçal Fajr a été chahuté par les supporters marocains, ce dimanche lors du match contre la Zambie (2-3). Les fans de l’équipe nationale n’ont pas hésité à scander le nom de Hamdallah.
Lire aussi: Hamdallah: “Je ne peux rien donner à la sélection” (VIDEO)
Bhyer Kabiro
https://www.instagram.com/p/ByyCaQxAGCr/?igshid=f3w1az9rszk