CFG Bank inaugure une nouvelle agence à Rabat
Après Casablanca, le groupe CFG Bank engage une nouvelle étape de développement stratégique à Rabat. Le groupe banquier a inauguré une nouvelle filiale le 24 mars dernier dans le quartier du Souissi.
André Azoulay, Meriem Bensalah-Chaqroun, Nabil Benabdallah, Amyn Alami et Abdeselam Ahizoune, pour ne citer qu’eux, ont répondu présents à la cérémonie de lancement.
La nouvelle agence a déjà tout pour plaire aux r’batis. En effet, les citoyens de la capitale, habitués à la fermeture des guichets à 16 heures bénéficieront des nouveaux horaires de l’agence qui sera disponible entre 8h15 et 19h.
Les agences «nouvelle génération» de CFG Bank se veulent « un lieu de vie accueillant » pour les clients, mais aussi un espace « ergonomique, pratique et fonctionnel » pour traiter les opérations avec le niveau de qualité et d’efficacité exigé, indique le quotidien Les Inspirations Echos.
Au-delà de la qualité des ressources humaines, la CFG Bank a promis une qualité de service qui repose sur un dispositif technologique efficace et performant. CFG Bank promet une politique de tarification claire. Trois forfaits seront proposés aux clients, dont le «forfait essentiel» au prix de 66 dirhams/mois, le «forfait confort» facturé à 110 dirhams/mois et le «forfait CFG Premier» qui est estimé à 198 dirhams/mois.
Le réseau CFG Bank comptera une vingtaine d’agences dans les principales villes du royaume d’ici 5 ans. D’après le quotidien L’Economiste, la firme aura six agences entre Casablanca, Rabat et Fès.