Benkirane: « J’ai sauvé le peuple marocain »
Abdelilah Benkirane vient d’affirmer qu’il a été le « sauveur » du peuple marocain quand il était aux affaires. Et pas qu’une seule fois, a-t-il tenu à rappeler à la Jeunesse du parti islamique dont il a été le secrétaire général!
Dans un « live », vendredi dernier avec la Jeunesse de Sidi Bennour, l’ex-chef de gouvernement a ainsi assuré avoir « sauvé » le Maroc de plusieurs catastrophes. Depuis 2011, et sous sa férule, le gouvernement a épargné au pays plusieurs revers et autres évènements fâcheux, a-t-il dit.
« Le budget du Maroc était sur le point de subir un déficit considérable. Le boycott allait asphyxier le pays. Et nous sommes parvenus à résoudre nos problèmes », a claironné fièrement le verveux Benkirane qui vient d’ajouter, ainsi, une nouvelle corde à son arc prolifique : celle de « sauveur ».
L’ex-chef de gouvernement a conclu le « live » avec la Jeunesse de son parti en mettant en exergue la confiance que le peuple avait accordée au parti de la Lampe. « Le peuple nous a donné son cachet. Le parti est toujours aux avant -postes et nous nous devons de continuer à aller de l’avant », a promis Benkirane le « Sauveur ».
L.A.