Liverpool-Tottenham: qui est la femme qui a fait irruption sur la pelouse? (VIDEO)
Une jeune femme a interrompu la finale de la Ligue des Champions samedi soir. Voici pourquoi.
L’Egyptien Mohamed Salah a donné l’avantage aux Reds après deux minutes de jeu sur la pelouse du Wanda Metropolitano à Madrid. Mais le jeu a été arrêté à la 18e minute lorsqu’une femme a fait irruption sur la pelouse en échappant à la sécurité.
Il s’agit de Kinsey Wolanski, un mannequin qui compte plus de 300.000 fans sur Instagram. Wolanski était vêtue d’une tenue noire qui porte le nom de la chaîne de son petit ami, un célèbre youtubeur américano-russe, Vitaly Zdorovetskiy. Ce dernier avait fait la même chose pour la finale de la Coupe du monde 2014. Sa chaîne compte en ce moment 1,6 milliard de vues.
Un buzz qui a bien marché, puisqu’il s’agissait de faire de la pub à la chaine de Zdorovetskiy. « J’ai hâte de t’épouser », a lancé ce dernier sur Twitter. « On l’a fait », a-t-elle répondu.
N.K.
https://www.youtube.com/watch?v=Rwm7RoqDLF0
Kinsey Wolanski, la femme qui s'est introduite sur le terrain ce soir lors de Tottenham – Liverpool a déjà gagné plus de 100.000 followers depuis son passage furtif sur la pelouse 😭 (📸 @lequipe) pic.twitter.com/iOSuhUJY75
— PFC (@PassionFootClub) June 1, 2019
https://twitter.com/GrimandiTweets_/status/1134910539820408832
Vitaly A Goat, First he streaked the world cup, tried streaking superbowl but got banned,now he streaked nba finals😂 pic.twitter.com/xrFtWmu4t9
— braulio 🚀 (@Resendizzzz) June 11, 2016