Sport

Le sélectionneur allemand Joachim Löw hospitalisé

Le sélectionneur allemand Joachim Löw sera remplacé par son adjoint lors des deux prochains matches de la « Mannschaft », suite à un accident de sport, a annoncé vendredi la fédération allemande de football.

Löw, 59 ans, s’est fait tombé un haltère sur son torse lors d’un entraînement, ce qui lui a occasionné la compression d’une de ses artères.

Soufrant de problèmes circulatoires, l’entraîneur a été transféré en urgence à l’hôpital de Fribourg (sud-ouest de l’Allemagne), a indiqué la fédération dans un communiqué.

Le sélectionneur des champions du monde 2014 sera donc remplacé par son adjoint Marcus Sorg lors des deux prochains matches qualificatifs pour l’Euro-2020, le 8 juin au Bélarus et le 11 pour la réception de l’Estonie à Mayence (ouest).

Pour sa part, Löw a assuré, dans le communiqué, qu’il se sentait « plutôt bien », mais un repos lui sera nécessaire durant les quatre semaines à venir.

« Je suis en contact permanent avec mon staff et nous serons également en contact téléphonique étroit autour des deux matches internationaux », a t-il ajouté.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page