Coupe du Roi: coup dur pour le FC Barcelone
Coup dur pour le Barça. Le club catalan sera privé de son gardien Marc-André ter Stegen, toujours blessé, face à Valence, lors de la finale de la Coupe du Roi.
« Marc-André ter Stegen ressent toujours une gêne au genou droit et continuera son traitement au cours des prochaines semaines. Par conséquent, il doit déclarer forfait pour la finale de la Coupe du Roi », annonce un communiqué du Barça ce mercredi 22 mai.
Et c’est Jasper Cillessen, portier n°2 du Barça, qui gardera les cages des Blaugrana lors de cette finale prévue le 25 mai prochain.
Rappelons que la blessure de Ter Stegen s’ajoute à celle de Luis Suarez. L’avant-centre de Barcelone, blessé au genou droit, a subi une intervention chirurgicale et devrait être absent pour au moins un mois.
A.K.A.
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL] Marc-André ter Stegen ressent toujours une gène au genou droit et continuera son traitement au cours des prochaines semaines. Par conséquent, il doit déclarer forfait pour la finale de la Coupe du Roi #CopaBarça pic.twitter.com/2sEcEhS4ne
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) May 22, 2019