Une invasion perverse
Par Mustapha Belghiti
Je viens de rentrer d’un village de vacances à Agadir. Et pour ceux d’entre nous qui ne le voient pas encore, la pieuvre islamiste est en train de gagner notre société. A la piscine du village, et c’est pratiquement comme ça qu’ils procèdent partout, vous trouverez toujours 4 ou 5 femmes en train de se baigner en burkini ou même avec leurs habits ordinaires.
Sur les transats vous trouvez les maris, pour la plupart des barbus qui se prélassent et pendant qu’ils ont un oeil sur leur harem, ils mitraillent de leur regard toute jeune femme qui aurait l’outrecuidance de venir en maillot normal.
Et c’est ainsi que chaque jour qui passe voit moins de baigneuses en maillot, laissant ainsi la piscine aux « frères et aux soeurs ».
Où que vous alliez vous n’entendrez que des discussions portant sur le halal ou le haram. A tel point qu’un serveur dans un restaurant à commencé, hier, à vouloir nous donner sa vision de l’au-delà et des affres de l’enfer.
Il a fallu que je le rabroue en lui signifiant que nous sommes là pour manger et que l’enfer, c’est pour ceux qui font mal leur travail .