Sport

Badr Harry promet une forte récompense à Mohamed Rabïi

Le parcours de Mohamed Rabïi dans les compétitions internationales fait honneur à la boxe marocaine. Les Marocains encouragent ce jeune champion et attendent de lui une grande performance.

Le grand champion mondial de kick boxing Badr Harry s’est entretenu au téléphone avec Mohamed Rabïi à la veille de son combat contre le boxeur kenyan Rayton Okeweri.

L’entretien qui duré onze minutes a été une occasion pour Badr d’encourager l’espoir marocain de la boxe et de lui prodiguer ses conseils.

Rabïi a été très content de l’appel et promis de tout faire pour ramener une médaille. Sur ce, Badr Harry a essayé de motiver Rabïi en lui promettant une grande surprise s’il gagne la médaille d’or.

Rabïi a déjà bénéficié de la générosité et de la gentillesse de Badr, puisque ce dernier lui verse mensuellement 6000 dirhams, suite à son titre de champion du monde.

Rabïi a déjà remporté son premier combat contre le Kenyan et affrontera l’Irlandais Steven Donneley ce samedi vers  16h30 (heure marocaine). Le vainqueur ira en demi-finale et s’assurera au moins une médaille de bronze.

M.D


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page