En ContinuSport

Opération chirurgicale réussie pour Achraf Hakimi

Sorti sur blessure lors du match ayant opposé Wolfsburg au Borussia Dortmund samedi dernier, Achraf Hakimi souffrait d’une fracture du métastase du pied droit.

Le joueur s’est fait opérer, ce mercredi matin, dans un hôpital de la région de Murcia en Espagne. L’international marocain est sorti du bloc et devrait retrouver son domicile. Le Borussia avait annoncé que Hakimi sera absent pour une durée de trois mois.

Il manquera ainsi le reste des matchs de son club et pourrait également rater la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet.

Une option qui n’est pas envisageable pour l’arrière droit prêté par le Real Madrid. Hakimi espère en effet se rétablir à temps pour disputer la CAN 2019. D’ailleurs, le médecin de l’équipe nationale marocaine suivait de près l’état de santé du Lion de l’Atlas.

Abderazzak Hifti était présent en Espagne pour accompagner le joueur lors de l’opération. Achraf Hakimi sera-t-il prêt pour la Coupe d’Afrique? Aucune information n’a été communiquée sur ce sujet pour l’instant. Affaire à suivre…

Lire aussi: Première déclaration d’Achraf Hakimi après sa blessure

N.K.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page