Blessures de Hakimi, Hafidi et En-Nesyri: La Fédé se prononce
Trois joueurs de la sélection nationale ont été victimes de blessures, à quelques mois de la CAN 2019. Il s’agit d’Abdelilah Hafidi, de Youssef En-Nesyri et de Achraf Hakimi.
La Fédération royale marocaine du football (FRMF) s’est prononcée sur ces blessures via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
« Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, suit l’état de santé de Youssef En-Nsyeri, qui s’est blessé lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, d’Abdelilah Hafidi, qui a contracté une blessure avec le Raja, et enfin d’Achraf Hakimi blessé avec le Borussia Dortmund. Le médecin de l’équipe nationale, Aderazzak Hifti, a été chargé de suivre de très près l’état de santé des trois joueurs », peut-on lire sur le post.
Notons que le Deportivo Leganés avait déclaré qu’En-Nesyri sera absent pour une période de 2 semaines. Hakimi, quant à lui, devra subir une intervention chirurgicale à Madrid, a annoncé le Borussia ce lundi. De son côté, Hafidi, devrait rester loin des terrains pendant trois mois.
N.K
https://www.instagram.com/p/Bvt9Q6dB8Ff/?utm_source=ig_embed