En ContinuMaroc

Affaire Hatim Ammor: le PJD sort de son silence

Le PJD a tenu à se défendre après la publication de Hatim Ammor où il a accusé le parti de la Lampe d’avoir exploité son image lors d’une activité partisane à l’occasion du 8 mars.

Dans une déclaration à Le Site info, Abdelhak El Arabi, membre du secrétariat général du PJD, a assuré qu’il s’agit d’une erreur, précisant que le technicien chargé de l’animation s’est trompé en mettant une photo du chanteur sur les écrans de la salle.

Il a également souligné que tous les partis politique diffusent la célèbre chanson de Hatim Ammor «Mra ou Gadda» à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. «Le fait d’avoir utilisé son image a dérangé le chanteur. Je comprends parfaitement sa réaction après cette erreur indépendante de notre volonté», a expliqué El Arabi. Ce dernier, qui a estimé que Hatim Ammor a réagi de façon respectueuse, a promis que les organisateurs de l’événements contacteront le chanteur pour lui présenter leurs excuses suite à ce malentendu.

En parallèle, Hind Tazi, manager et épouse de l’artiste, a confié au site Ghalia que le PJD n’a pas pris la peine de le contacter après cette affaire.

Rappelons que Hatim Ammor a exprimé sa colère suite à l’exploitation, par le PJD, de son nom lors d’une activité partisane.

Sur son compte Instagram, le chanteur a tenu à tirer les choses au clair à ce sujet. «Je prie les organisateurs des événements politiques et des activités partisanes de ne pas en faire la promotion en exploitant les noms et les photos des artistes», a-t-il écrit. Et d’ajouter : «Ce genre de comportement risque de causer certains désagréments et controverses qu’on préférerait éviter».

Les internautes, de leur côté, n’ont pas manqué de réagir à la publication de Hatim Ammor et certains l’ont même appelé à traîner les organisateurs PJDistes en justice.

N.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page