Said Naciri flingue le coach de Lobi Stars
Après avoir balayé d’un revers de main les rumeurs lancées par l’entraîneur de Lobi Stars selon lesquelles les responsables du Wydad Casablanca auraient tenté de corrompre les joueurs nigérians, Said Naciri en a rajouté une couche.
« Cet entraîner a véhiculé des rumeurs sans fondement. En plus, nous n’avons pas besoin de corrompre les joueurs adverses pour gagner. Nous ne sommes pas une petite équipe », a indiqué le président des Rouges dans une interview livrée à « Goal ».
Et d’ajouter: « les responsables de Lobi Stars doivent lever le voile sur l’identité de la personne qui leur a proposé de l’argent pour prouver leurs accusations ».
Rappelons que le coach nigérian de Lobi Stars, Solomon Ogbeide, a déclaré que ses joueurs ont été victimes d’une tentative de corruption avant le début de la rencontre mardi soir.
A noter que ce match, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, s’est soldé par nul (0-0). Le WAC partage la tête du groupe A avec Mamelodi Sundowns ( 7 points).
N.K