En ContinuSport

Un autre Lion de l’Atlas se rapproche d’un club saoudien

L’Ittihad Djeddah tient à recruter Younès Belhanda avant la fin du mercato hivernal. Le club saoudien mène une course contre la montre pour arriver à convaincre l’international marocain et son club, Galatasaray.

Mission presque accomplie, car selon le journal turc Football Arena, Galatasaray aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l’Ittihad pour le transfert du milieu de terrain de 28 ans pour 9 millions d’euros.

Seul hic, le technicien stambouliote, Fatih Terim, ne veut pas lâcher le Lion de l’Atlas. De plus, Belhanda était titulaire lors du dernier match face à Antalyaspor en championnat et a joué tout le match.

Et d’ajouter que le coach de Galatasaray est convaincu de l’importance de Belhanda surtout qu’il est difficile de recruter un remplaçant de qualité à quelques jours de la fin de la trêve.

Rappelons que Belhanda était pressenti pour rebondir à l’Ittihad avant même le début du mercato hivernal sauf que les Saoudiens avaient fait un rétropédalage en laissant tomber sa piste. Affaire à suivre…

Aymane A.K.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page