Le calvaire d’une Marocaine qui a perdu son mari en Italie (VIDEO)
En larmes, une veuve raconte son calvaire après le décès de son mari en Italie. Dans un témoignage pour Le Site info, elle a confié que son époux a rejoint l’Italie en 2012 pour y subir une opération de la prostate. «Quelques mois après l’intervention, je n’ai plus eu de nouvelles de lui. J’ai passé plusieurs mois à tenter de contacter quelques connaissances pour me donner des nouvelles de mon mari. J’ai failli perdre espoir jusqu’à ce que j’apprenne que mon époux est dans le coma depuis longtemps», a-t-elle déploré.
Et d’ajouter : «A son réveil, il ne m’a pas reconnu et ne savait même pas ce qui lui était arrivé. Il ne m’a malheureusement donné aucune information pour savoir ce qui s’est réellement passé». Le mari est ensuite décédé.
Et il a été enterré, après son décès, selon la tradition chrétienne. «Tous ses documents prouvent qu’il était musulman. Il devait être enterré en respectant les rites musulmans. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il a été inhumé en costume, dans un cercueil», a déploré la veuve.
B.Z.