Casablanca: une fillette de trois ans violée par son père
L’association « Touche pas à mes enfants » a révélé un nouveau scandale de pédophilie qui a secoué l’opinion publique. Dans une déclaration à Le Site info, la présidente Najia Adib a annoncé qu’un père a violé sa fille de trois ans pendant deux longues années, à Hay Mohammadi, à Casablanca.
Elle a en effet reçu une plainte de la mère de la victime qui accuse son mari d’avoir abusé sexuellement de la fillette. « Le mis en cause profitait de l’absence de la mère, souvent occupée par les tâches ménagères, pour violer l’enfant âgée de 3 ans seulement. Elle entendait parfois les pleurs de sa fille et a déjà trouvé des tâches de sang dans sa couche, mais n’a jamais pensé que son époux la violait », a-t-elle déploré.
Et d’ajouter: « Le père déshabillait la fillette et faisait croire à la mère qu’il jouait avec elle. Lorsqu’elle l’a découvert, un jour, en train de lui toucher son organe génital, elle a eu des doutes et a décidé de la faire examiner ».
Après le verdict du médecin qui a confirmé que l’enfant est victime de viol, la mère a immédiatement porté plainte auprès des autorités et exigé l’ouverture d’une enquête afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.
N.M.