En ContinuMaroc
Maroc: Un entrepreneur français victime d’un accident de moto
C’est un terrible drame qui a touché, samedi dernier, la famille de l’entrepreneur Bruno Vanryb. Suite à un accident de moto au Maroc, il est décédé à l’âge de 61 ans.
Bruno Vanryb, père de deux enfants, était un dirigeant « chevronné », comme l’explique le quotidien français Les Echos.
Visionnaire, il partageait ses expériences en tant que chroniqueur sur BFM Business. Il était « l’un des chefs de file de la high-tech française » et « avait co-fondé l’éditeur de logiciels Avanquest Software« , rappelle cette même source.
Il a présidé le réseau CroissancePlus et le Collège éditeurs de logiciels du Syntec numérique. Bruno Vanryb était également investisseur de Cityscoot et Avolta Partners. Il a aussi créé une société de conseils pour start-up: BeBrave.
Depuis samedi, les hommages se multiplient parmi ses proches et collaborateurs.
S.L.
(…) Toutes les équipes d’Avolta partners sont très affectées par cette triste nouvelle mais nous savons aussi que Bruno était très aimé de toute la communauté des entrepreneurs, nombreux aujourd’hui à partager notre douleur.
Biographie de Bruno Vanryb :https://t.co/4R5xne8PMg pic.twitter.com/Qg6JjRxvS9— Avolta (@avoltapartners) January 14, 2019
C'est avec une immense émotion que nous apprenons le décès de Bruno Vanryb. Il a beaucoup oeuvré pour le développement des éditeurs au sein de Syntec Numérique. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches. https://t.co/mcJUaMAWEI
— numeum (@numeum_) January 15, 2019