Cheb Khaled: une ancienne polémique refait surface
La chanteuse Fella Ababsa, connue dans le Moyen-Orient et dans les pays du Golfe par Fella El Djazaria, a révélé qu’elle était fiancée avec le roi du rai cheb Khaled.
Cheb Khaled est dans de sales draps après les déclarations de la chanteuse algérienne Fella Ababsa. Elle a révélé, dimanche 6 janvier lors d’une interview livrée à la première chaîne algérienne, qu’elle était fiancée, il y a quelques années, avec le roi du rai.
Fella a fait savoir qu’elle était sous le charme de Khaled mais que leur relation n’a pas duré longtemps. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire des louanges à la femme de la vedette de la chanson algérienne.
Pour sa part, cheb Khaled n’a pas réagi aux allégations de Fella mais a publié un cliché de sa femme avec, en légende, une belle déclaration d’amour. « Mon premier et dernier amour qui éclaire ma vie. Tu m’a donné 5 enfants formidables et tu m’a surtout donné beaucoup de bonheur. Je t’aime Samira », a-t-il écrit pour, semble-t-il, mettre fin aux rumeurs.
Fella avait déjà évoqué, en 2009, sa présumée idylle avec Cheb Khaled en présence du chanteur lors d’une émission à Dubaï. Mais ses révélations sont passées inaperçues, d’autant plus que le roi du rai a tenté tant bien que mal de contourner le sujet.
Aujourd’hui, l’affaire refait surface et risque de faire couler beaucoup d’encre.
K.B