People

Un porteur de bagages se fait humilier, Douzi prend sa défense

Après avoir assuré un show qui a connu un énorme succès dans la ville de Tiznit, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi s’est illustré par un beau geste…

A l’aéroport Al Massira d’Agadir, Douzi a été témoin d’une scène de mépris qui s’est déroulée près de lui. La star a dû intervenir pour prendre la défense d’un porteur de bagages cinquantenaire méprisé par deux touristes des pays du Golfe. Ils se sont permis de manquer de respect envers le vieil homme, de se moquer de lui et de l’insulter en lui ordonnant de porter de lourdes valises sans même le payer par la suite pour son travail.
Cette scène a choqué le célèbre chanteur qui est intervenu pour défendre la dignité du porteur de bagages. Il a aussitôt demandé aux deux touristes de payer le porteur et de lui présenter des excuses pour manque de respect.

Il a par la suite interpellé la police de l’aéroport pour les empêcher de quitter les lieux avant de payer.

Sa prise de position a impressionné les agents de la sécurité et a poussé les deux touristes à s’excuser et à donner au porteur de bagages un billet de 50 dirhams avant de saluer le chanteur marocain et de se rendre à leur destination.

Rappelons qu’à travers une vidéo postée sur son compte Facebook, Douzi avait déjà attiré l’attention des responsables de l’aéroport d’Oujda Angad en faisant une remarque à son directeur pour réparer l’éclairage de l’enseigne signalétique.

Avec ses gestes, sa gentillesse et son esprit de responsabilité, Douzi ne cesse de surprendre et d’impressionner ses fans et son public qui lui ont adressé des éloges à travers plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux.

Z. A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page