
Collé au banc de touche depuis le retour de blessure de Leonardo Bonucci, les jours de Mehdi Benatia avec la Juventus semblent comptés. En réponse à un commentaire sur Instagram d’un internaute marocain qui essayait de lui remonter le moral et de le soutenir en cette période de vide, le capitaine des Lions de l’Atlas a insinué qu’il pourrait partir.
« Merci frère, tu as raison, mais le respect vient en premier lieu. S’il y a pas de respect alors il faut prendre les bonnes décisions », a-t-il écrit.
Par ailleurs, le défenseur marocain a tenu à remercier les Marocains du monde pour leur soutien inconditionnel. « En cette période difficile, vous êtes nombreux à me laisser des messages de soutien, et je vous en remercie! Je tiens particulièrement à rendre un hommage aux Marocains du monde qui prennent le temps de m’écrire! Comme je ne peux pas répondre à tout le monde, je vous confirme qu’il n’y a pas de place pour le doute et qu’il faut continuer à avancer la tête haute car un LION ne meurt jamais, il dort …. », a-t-il publié. Bon vent Capitano!
Aymane A.K